Italiano | English | Deutsch | Français
Torneria Girardi

Entreprise  |  

Scroll Down

Repousseur de métaux depuis 1967

La famille Girardi opère dans le secteur du repoussage des métaux depuis 1967, date à laquelle Massimo Girardi fonda la société.
Par la suite, il a été rejoint par ses fils, Cristiano et Sandro, qui gèrent aujourd'hui l'entreprise de repoussage Girardi S.r.l., une réalité consolidée, dynamique et en développement continu dont les méthodes de travail se distinguent par l'attention aux détails et l'application constante durant toutes les phases de la production.
La passion sans bornes pour le métier, associée à l’expérience et à la maitrise des technologies acquises au fil de nombreuses années de travail, font que l'entreprise dispose d'un savoir-faire professionnel qui se traduit par l'excellent niveau de la qualité des produits offerts aux clients.
À ce jour la société opère avec un effectif d'une dizaine d’ouvriers qualifiés au tour, d'un estampeur capable de créer de nouvelles matrices, de dimensions et matériaux divers en fonction des exigences du client.
Le repousseur Girardi est en mesure d'usiner - par repoussage manuel - divers métaux de différentes épaisseurs, l'entreprise est en outre spécialisée dans le travail de l'acier inoxydable, attendu qu'elle est équipée de tours CNC (tours à commande numérique) permettant de former aisément les matériaux peu malléables de toutes épaisseurs et diamètres. Grace à cet équipement, associé à un savoir-faire issu d'une longue expérience, Girardi est en mesure de satisfaire pratiquement toutes les exigences de production mais aussi d'évoluer, de manière compétente et fiable, dans de nouvelles branches d'usinage.


La haute qualité de la production et l'irréprochable ponctualité des livraisons font que l'entreprise est devenue une référence incontournable sur le marché de la sous-traitance des produits créés par repoussage des métaux. Elle sert une vaste clientèle de petites, moyennes et grandes entreprises opérant dans une variété de secteurs indus